LIVRAISON GRATUITE À TRAVERS LE CANADA ET LES ÉTATS-UNIS POUR PLUS DE 150$

Ensemble de pierres à affûter

KIT D'AFFÛTAGE À TROIS PIERRES

Vos couteaux ne seront plus jamais émoussés grâce à notre tout nouveau kit de pierres à affûter de qualité supérieure. Il comprend trois pierres à grain différent pour garantir les meilleurs résultats d'affûtage à tous les coups. Le grain 800 est une pierre brute et rude, généralement utilisée pour les couteaux très émoussés. La deuxième, la pierre à grain 3000, est une pierre moyenne, nous recommandons de l'utiliser pour affiner le tranchant. La pierre de finition, grain 8000, remplace la lanière en cuir et permet d'obtenir une finition brillante et lisse du tranchant. Le kit est accompagné d'un manuel d'utilisation.

HAZ12-WHETSTONES
$109.99
-
+
$109.99
Ajouter à la liste de souhaits

DANS LA BOITE

- Gros grain de pierre 800
- Pierre grain moyen 3000
- Pierre fine grain 8000
- Base en caoutchouc adaptée aux trois pierres
- Guide papier sur l'utilisation du kit de pierre à aiguiser

500x500

CÉRAMIQUE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

Avec des grains grossiers et moyens, les pierres à aiguiser synthétiques fonctionnent mieux que les pierres naturelles. Les nôtres sont fabriqués à partir de céramique d'oxyde d'aluminium de qualité professionnelle. Celui-ci a été calciné à haute température pour plus de durabilité et pour éviter les fissures. Le résultat de tout cela est une pierre qui coupe rapidement, donne un excellent retour d'information et s'use lentement.

500x500
En tant que chef, je passe à travers la plupart des couteaux japonais en moins d'un an. Avec mes couteaux Hazaki, je pense qu'ils sont l'équilibre parfait entre la finesse et la solidité. Ils gardent leur tranchant pour toujours mais ne sont pas aussi fragiles que les autres couteaux japonais, ce sont définitivement mes couteaux préférés.

BOB LE CHEF

Plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, auteur de 3 livres de cuisine et animateur de 8 émissions de cuisine

J'ai une multitude de couteaux de toutes formes et tailles et de qualité allant de 60 $ à 2 000 $. Hazaki est de loin le meilleur rapport qualité-prix que vous puissiez obtenir. Il se compare à mes lames les plus chères en termes de performances et est assez abordable. J'aime vraiment le poids, la forme et la sensation en main de tous mes couteaux de la série Pro. Produits géniaux!

OLIVER BECKETT HARDING

CHEF ENSEIGNANT AU P.A.C.C. ÉCOLE CULINAIRE, ANCIEN CHEF À SLK RD ET HOUSTON

De superbes couteaux, j'adore la combinaison entre la lame japonaise et le manche canadien et le design moderne. Des lames très, très, très tranchantes qui fonctionnent de manière constante dans la cuisine. Je suis totalement en amour avec les produits!

OWEN HAN

CRÉATEUR DE NOURRITURE ET DE CONTENU (@OWEN.HAN SUR INSTAGRAM ET TIKTOK)

Je suis un grand fan des couteaux japonais. J'ai utilisé de nombreuses grandes marques, mais Hazaki les a toutes battues ! Ils sont légers, tranchants comme des lames de rasoir et sont très confortables.

MAX DUMONT

CRÉATEUR DE CONTENU (@GRILLHUNTERS SUR INSTAGRAM)

Si vous cherchez à investir dans un couteau de qualité au cours de votre vie, vous devriez sérieusement envisager un Hazaki.


BOB LE CHEF

Plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, auteur de 3 livres de recettes et animateur de 8 émissions de cuisine

français

Free shipping across Canada and US for all orders over 150$

Whetstone Kit

THREE STONE SHARPENING KIT

Your knives will never get dull again with our all-new premium quality whetstone kit. It comes with three different grit stones to assure the best sharpening results everytime. - The grit 800 is a coarse and rough stone, usually used on very dull knives - The 3000 grit stone is a medium one, we recommend using it te refine the edge. - The finishing stone, grit 8000, replaces the leather strap and lets a bright and smooth finish on the edge. The kit comes with a manual on how to use it.

HAZ12-WHETSTONES
$109.99
-
+
$109.99
Add to wishlist

IN THE BOX

- Coarse stone grit 800
- Medium stone grit 3000
- Fine stone grit 8000
- Rubber base fit for all three stones
- Paper guide on how to use the whetstone kit

500x500

PREMIUM QUALITY CERAMIC

At coarse and medium grit sizes, synthetic whetstones actually perform better than natural stones. Ours are made from professional grade aluminium oxide ceramic material. This has been calcinated at high temperature for durability and to prevent cracks. The result of all this is a stone which is fast cutting, gives great feedback and is slow wearing.

500x500
Being a chef, I'm going through most Japanese knives in less than a year. With Hazaki knives, I feel that they are the perfect balance between sharp and robust. They keep their edge forever but are not as fragile as other Japanese knives, they're definitely my favorite knives ever.

BOB LE CHEF

More than 20 years of experience in the industry, author of 3 cookings books and host of 8 cooking TV shows

I have a multitude of knives in all shapes and sizes and range in quality from $60 - $2000. Hazaki is by far the best bang for the buck you can get. It compares to my most expensive blades in terms of performance and is pretty affordable. I really like the weight, shape and feeling in hand of all my Pro Series knives. They keep their edge for a very long time as well. Awesome products!

OLIVER BECKETT HARDING

CHEF TEACHER AT P.A.C.C. CULINARY SCHOOL, FORMER CHEF AT SLK RD AND HOUSTON

Awesome looking knives, I love the combination between the Japanese blade and Canadian handle and the modern design. Very, very, very sharp blades that perform consistently in the kitchen. I'm totally in love with the products!

OWEN HAN

FOOD AND CONTENT CREATOR (@OWEN.HAN ON INSTAGRAM AND TIKTOK)

I am a massive fan of Japanese knives. I've used many top brands but Hazaki Knives beat them all! They are light, sharp as hell and feel fantastic to use.

MAX DUMONT

FOOD AND CONTENT CREATOR (@GRILLHUNTERS ON INSTAGRAM)

If you are looking to invest in only one quality knife in your lifetime, you should seriously consider a Hazaki Knife.


BOB LE CHEF

More than 20 years of experience in the industry, author of 3 cookings books and host of 8 cooking TV shows

English