Petit

Le Petty Knife est un maître de précision en raison de la longueur de sa lame. Parfait pour couper tous les fruits et légumes, la viande et les petits poissons Longueur de la l
Matériau de la poignée*
$239.99
-
+
$239.99
Add to wishlist

Le Petty Knife est un maître de précision en raison de la longueur de sa lame. Parfait pour couper tous les fruits et légumes, la viande et les petits poissons Longueur de la lame: 150 mm Matériau de la lame: 45 couches Damas de Sandvick 19C27 (acier suédois) HRC: 61 Faites défiler vers le bas pour voir les spécifications d'entretien de la lame, du manche et du couteau. La lame La lame est magnifiquement forgée à Seki, une petite ville en plein cœur du Japon. L'acier suédois est l'un des meilleurs au monde et jouit d'une excellente réputation parmi les couteliers japonais en raison de sa haute qualité et de son extrême pureté. Sandvik est l'une des plus grandes sociétés sidérurgiques au monde et cet acier (19C27) est l'acier de la plus haute qualité qu'ils offrent. Cet acier spécial offre un tranchant extrême, une rétention des bords remarquable et une excellente résistance à l'oxydation. Entretien des couteaux de la poignée

La lame est magnifiquement forgée à Seki, une petite ville en plein Japon. L'acier suédois est l'un des meilleurs au monde et jouit d'une excellente réputation parmi les couteliers japonais en raison de sa haute qualité et de son extrême pureté. Sandvik est l'une des plus grandes sociétés sidérurgiques au monde et cet acier (19C27) est l'acier de la plus haute qualité qu'ils offrent. Cet acier spécial offre un tranchant extrême, une rétention des bords remarquable et une excellente résistance à l'oxydation.

La poignée est magnifiquement fabriquée à la main et assemblée par un menuisier ici à Montréal, Canada. Le style japonais traditionnel octogonal appelé «WA» a été conçu pour offrir une précision et une sensation ultimes en main. Vous pouvez choisir entre le noyer américain pur ou l'ébène africain, les deux bois ont été sélectionnés pour leur aspect et leur durabilité, ils peuvent littéralement durer toute une vie.

1. JAMAIS AU LAVE-VAISSELLE!
2. Réalignez la lame avec une tige de rodage une fois par mois
3.Aiguisez avec une pierre à aiguiser deux fois par an si vous êtes cuisinier à la maison, 4 fois si vous êtes un professionnel.
4. Nous vous recommandons vivement d'utiliser le couteau sur une planche à découper en bois.

Petty

The Petty Knife is a precision master due to the length of its blade. Perfect to cut any fruit and vegetables, meat and small fish Blade length : 150mm Blade material : 45 layer
Handle Material*
$239.99
-
+
$239.99
Add to wishlist

The Petty Knife is a precision master due to the length of its blade. Perfect to cut any fruit and vegetables, meat and small fish Blade length : 150mm Blade material : 45 layers Damascus of Sandvick 19C27 (Swedish steel) HRC : 61 Scroll down to see blade, handle and knife care specifications. Petty C$239.99Price Out of Stock The Blade The blade is beautifully forged in Seki, a small town right in the middle of Japan. Swedish steel is one of the best in the world and has an excellent reputation among Japanese knifemakers due to its high quality and extreme purity. Sandvik is one of the biggest steel companies in the world and this steel (19C27) is the highest quality steel they offer. This special steel offers extreme sharpness, remarkable edge retention and excellent resistance to oxidation. The Handle Knife Care

The blade is beautifully forged in Seki, a small town right in the middle of Japan. Swedish steel is one of the best in the world and has an excellent reputation among Japanese knifemakers due to its high quality and extreme purity. Sandvik is one of the biggest steel companies in the world and this steel (19C27) is the highest quality steel they offer. This special steel offers extreme sharpness, remarkable edge retention and excellent resistance to oxidation.

The handle is beautifully handmade and assembled by a carpenter here in Montreal, Canada. The octagonal traditional Japanese style called ‘’WA’’ was designed to provide the ultimate precision and feeling in hand. You can choose between pure American walnut or African ebony, both woods were selected for their look and durability, they can literally last a llifetime.

1.NEVER IN THE DISHWASHER!
2. Realign the blade with a honing rod once every month
3.Sharpen with a whetstone two times per year if you’re a home cook, 4 times if you’re a professional.
4.We highly recommend to use the knife on a wood cutting board.